lundi 12 décembre 2016

La beauté

     La beauté extérieur est la premiere chose que quelqun regarde chez une personne. Selon moi, ces la beauté interieur qui compt. la beauté exterieur est seulment un bonus. Quelqun qui est beau pour quelqun que etre different pour quelqun d'autre.

   e   dapres moi cest la beauté interieur que compt parceque il y a du monde qui ets beau physiquement mais pas tres beau de linterieur. dapres moi, jaime mieux le monde beau de linterieur parce que il sont la plupart du temps plus agreable.

     la beauté est different pour tout le monde. Il y en a qui vont trouver quelqun super beau et il y en a un autre qui est comme "heuh"

3 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec vous et moi aussi je vois la beauté comme quelque chose que vous trouvez à l'intérieur d'une personne et pas l'extérieur. J'aime bien la structure de votre texte (je la trouve bien organiser), mais votre grammaire n'est pas la plus facile a comprendre. Aussi, je trouve que votre orthographe n'est pas assez enrichie pour ajouter au contenu de votre texte. Votre message est bon, me je n'aime pas la façon dont vous l'avez livré.

    RépondreEffacer
  2. J'avais les même pensé que vous, mais la beauté extérieure, pour moi, est la première apparence que j'analyse. Deuxièmement, l'orthographe peux être amélioré, le vocabulaire n'est pas très évolué, mais le contenu est super. Finalement, la structure est bien arrangé, mais la structure peux être enrichi aussi. Je trouve que tu a des bonnes idées, mais tu a pas vraiment mis du temps sur ton orthographe ou ton vocabulaire.

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer